GSF Index du Forum GSF
Forum gsf de travian.fr-tc6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la nôtre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GSF Index du Forum -> Partie publique -> La taverne GSF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deff
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:51 (2012)    Sujet du message: A la nôtre Répondre en citant

Une taverne pour boire un coup... Quel bonheur ^^ Alors mes amis buvons à nôtre bonne santé !  

Dernière édition par Deff le Lun 12 Mar - 22:37 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deff
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:37 (2012)    Sujet du message: A la nôtre Répondre en citant

MSN Skype
HYPERYON
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:34 (2012)    Sujet du message: j'y suis Répondre en citant

C'est bon j'ai réussi à m'inscrire

ONOFF
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:40 (2012)    Sujet du message: A la nôtre Répondre en citant

idem

tournee de cafe arrosé

phantom
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:13 (2012)    Sujet du message: A la nôtre Répondre en citant

Hello
J'ai absolument rien de brillant à dire
Outre que je me rapelle qu'il y a 5 ans, dans mon alliance de mon premier serveur, j'ai connu quelqu'un qui prétendait avoir créer le .gif que deff utilise comme avatar =D

Deff
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:16 (2012)    Sujet du message: A la nôtre Répondre en citant

Lol ben c pas moi qui l'a creé je l'ai piqué à un ex allié il y a un an environ et comme je l'aime bien... Je l'utilise Smile en tout cas bienvenue sur notre fofo Smile

MSN Skype
Ririck
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:12 (2012)    Sujet du message: A la nôtre Répondre en citant

Ouai mon voisin préféré sur le fofo !

phantom
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 03:00 (2012)    Sujet du message: A la nôtre Répondre en citant

Mon dieu sa brasse pas fort sur le forum; vous essayez de faire compétition au forum des RIP? =D

ONOFF
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 08:27 (2012)    Sujet du message: A la nôtre Répondre en citant

tu parles du fameux forum ou jamais personne ne repond Smile

phantom
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:04 (2012)    Sujet du message: A la nôtre Répondre en citant

oui oui celui là

Deff
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:51 (2012)    Sujet du message: A la nôtre Répondre en citant

Disons que ici tu es sur la partie publique, si tu veux plus d'action et de réaction il faut être côté privé, et donc être LCB ^^ Okay

MSN Skype
phantom
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:54 (2012)    Sujet du message: A la nôtre Répondre en citant

ahh c'est être agace ça =D

Deff
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:39 (2012)    Sujet du message: A la nôtre Répondre en citant

Arrow Mr. Green pas du tout ^^ mais la partie publique.... ben c'est aux membres externes à l'ally de le faire vivre Razz

MSN Skype
Ririck
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:50 (2012)    Sujet du message: A la nôtre Répondre en citant

Et un forum externe ca fait chier les petits venard (de mon style  Laughing )

phantom
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:36 (2012)    Sujet du message: A la nôtre Répondre en citant

Pourtant c'est tellement plus pratique. Ca permet d'avoir plus de section, et de faire participer plus les membres (comme par exemple pour évaluer les candidatures)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: A la nôtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GSF Index du Forum -> Partie publique -> La taverne GSF
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation